Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elle me tente mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
D_LeX
Hageur participatif
Hageur participatif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2007

Elle me tente mais... Empty
MessageSujet: Elle me tente mais...   Elle me tente mais... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:16

Bonjour à tous !

Cette HL-550 me tente vraiment, elle a de la gueule.
Et ca me ferait plaisir de retrouver une hollow body alors que j'ai laissé ma HJ-800 en France (après déménagement en Amérique latine).

Une petite chose me fait hésiter. Je n'arrive pas à trouver suffisamment d'enregistrements de qualité pour m'assurer qu'elle ne fera pas
doublon avec ma HJ-800.


EDIT : Finalement, après des centaines d'écoutes, je ne cède pas à cette HL-550. Il faut dire que j'ai écouté quelques Levin qui m'ont donné envie d'économiser pendant 10 ans si il le faut pour m'en offrir une un jour.
Dans l'immédiat, je vais plutôt me lâcher pour Une Mora II Dreadnought (Surtout que j'ai besoin d'une électro-acoustique).
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me tente mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle sera probablement ma prochaine !!!
» Elle est en vente??
» HL550 introuvable en BLack GLoss
» Et un Hageur de plus !!
» Elle est enfin mienne ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagstrom guitar's user Forum(unofficial) :: Salle des guitares... :: la nouvelle collection... :: La HL 550-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser