Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hagstrom guitar's user Forum(unofficial)

Le forum de Discution autour des guitares hagstrom et son pub irlandais virtuel LE HAGEUR BOURRE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cela fait longtemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DLD
hag fan
hag fan
DLD


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 13/05/2010

Cela fait longtemps. Empty
MessageSujet: Cela fait longtemps.   Cela fait longtemps. Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:48

Bonjour à toutes et tous cela faisait longtemps.....
Pourriez vous me dire ou je pourrais vois des ultra swede sur Paris. SVP.
Cordialement
DLD
Pour le modérateur/ Comment faire pour changer mon email de contact car celle ci n'est plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiophonic.com
NicolasA
modérateur (Texas ranger du forum)
modérateur (Texas ranger du forum)



Nombre de messages : 1197
Localisation : Au bord du Fleuve...
Date d'inscription : 23/09/2007

Cela fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps.   Cela fait longtemps. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:17

Salut!

Je n'ai malheureusement pas d'accès à cette fonction (ou bien je ne l'ai pas trouvée). Le problème de ce forum est que son administrateur et fondateur est aux abonnés absents depuis des années, et que je n'ai que des droits très limités (en gros, je peux ré-ordonner les sujets dans le forum et éditer les messages des intervenants, et c'est à peu près tout...)Suspect .

Je vois que je ne peux pas te contacter par mail, je suppose que tu as désactivé la possibilité de le faire dans tes préférences de forum. J'ai bien peur que pour avoir un nouvel email il ne te faille créer un nouveau compte... Rolling Eyes
Tu peux aussi l'ajouter à ta signature, mais c'est toujours un risque de se trouver spammé/hacké...quoique sur un forum avec si peu d'activité, on n'est sans doute pas des cibles très intéressantes...
Pour ce qui est des Hagstrom sur Paris, je te renvoie vers le site de la marque : ils ont une liste de 60 revendeurs en France, il y en a à Paris...

http://www.hagstromguitars.eu/index.php/dealers/category/france

http://www.hagstromguitars.eu/index.php/dealers/category/france/2
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Hageur de plus !!
» J'ai fait tomber ma SWEDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» XL2p Quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagstrom guitar's user Forum(unofficial) :: Salle des guitares... :: la nouvelle collection... :: ultra swede-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser